Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
11 août 2010

SWAP " LES 4 SAISONS" : SAISON ETE : RECAP DES ENVOIS

2ème Saison : Vive l'Eté"

vive_l__t_

***

Bon ! les filles il manque des envois,

merci de me tenir au courant

LA DATE D'ENVOI ETAIT POUR LA SEMAINE 25

***

N'oubliez pas non plus

d'envoyer une photo de votre réalisation sur mon mail

pour l'album photo du swap en ligne sur le blog

***

LES PARTICIPANTES :

1. Gwendoline : envoyé et reçu, - manque photo de ton colis envoyé

2. Briggy13 : envoyé et reçu, tout est OK

3. Lulu : OU EN EST-ON ?

4. Magikfimo : envoyé, COLIS RECU ? 

5. Anizette02 : Participation annulée

***

PENSEZ A RESPECTEZ VOTRE ENGAGEMENT,

VOTRE SWAPPEE ATTEND VOTRE ENVOI

****

les_4_saisons

***

Publicité
Commentaires
G
Coucou Manou,<br /> <br /> Juste une petite question pour savoir si le swap automne est maintenu, si oui, à quelle date aura-t-on les coordonnées de nos swappées ? Tu demandais un envoi pour le 21 septembre, j'ai vu que tu partiras du 11 au 22, j'aimerais bien avoir des nouvelles.<br /> <br /> Merci beaucoup.
G
Pas de souci, Manou !!! Je te le signalais, c'est tout...<br /> <br /> Merci pour ton organisation, pour tes mises à jour et pour tout !<br /> <br /> Bisous.
M
doucement j'ai pas envie de me faire "engueuler ..." !<br /> <br /> je rectifie ss soucis ...<br /> <br /> déjà pas évident de relancer ttes les retardataires qui ne jouent pas le jeu, alors qd je dde, relaxxxxxxx<br /> <br /> ouf ! j'ai eu très peur , trop LOL<br /> <br /> bonne semaine, bisous<br /> manou
G
La photo de mon colis envoyé a été mise par Briggy et celui que j'ai reçu, j'ai mis la photo moi-même...<br /> <br /> Merci de rectifier.
B
!!!!! les photos du colis que j'ai recu de Gwendoline et Dolphine apparaissent dans le post du 29 juin sur ta page dans lequel j'ai aussi mis les photos du colis que j'ai envoye !!!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité