Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
30 novembre 2011

CHALLENG' : MON CALENDRIER DE L'AVENT

*

BON ! LES FILLES J'ESPERE QUE TOUT EST PRET :

*

DEMAIN 1er jour d'utilisation de votre calendrier de l'avent

*

Pour l'instant, je n'ai qu'une confirmation d'envoi et une photo

celle de :

CLIODANA

***

RECAP DES ENVOIS :

*

COLETTE et TENDRESSE39

*

(envoyé, photo OK) CLIODANA et STACIA

*

MERCI DE ME DIRE QUOI CAR LE DELAI EST IMPERATIF POUR CE CHALLENG'

 

*

***

Bonne journée

***

MANOU

Publicité
Commentaires
S
depuis lundi 21, je t'envoie la photo et en plus je viens de recvoir celui de Cliodana<br /> <br /> bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité