Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
30 novembre 2011

CHALLENG' EXPRESS : ATC "PASSION BRODERIE" : récap des envois

ATC_Rosie

***

8 ENVOIS SUR 12

*

LOU, COLETTE, BAMBOU, DELFINE : OU EN ETES-VOUS ?

***

 

MANOU et YNOMRA : TOUT EST OK

 *

CELINE DE LA REUNION et TORTUE : TOUT EST OK

*

BAMBOU84 et COLETTE : ?

*

LOU et DELFINE (1 SERIE DE 4 ATC) : ?

*

 GWEN et CATHDRAGON : TOUT EST OK

*

SANDRINE et MANOU : TOUT EST OK

***

initiales

 

***

Mise en ligne des photos dès ok des 4 participantes restantes

***

 aime broder

***

BONNE JOURNEE

*

MANOU

***

Publicité
Commentaires
M
coucou la miss,<br /> <br /> non pas de nouvelles<br /> <br /> pour mes swaps 2012 ne seront validées que celles dont les swaps 2011 auront été honorés<br /> <br /> on se tient au courant<br /> bye<br /> manou
C
as-tu des nouvelles de bambou ? elle est aussi aux abonnées absent chez moi !!! pfff Bisouxxxx
C
je ne me souviens plus si je t'ai envoyé les photos ! Si je ne l'ai pas fait, dis le moi et je te les enverrai dans la journée ! J'ai un jour de rtt aujourd'hui hummmmmmmm bisous cath
T
Toujours pas de nouvelles de mon échange avec Cath37 pour le tri-fils,après les promesses,elle en répond plus aux messages!<br /> Belle journée,tu es courageuse!<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité