Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
26 septembre 2011

NOUVEAU CHALLENG' EXPRESS : ATC "PASSION BRODERIE"

 

 

ATC_Rosie

***

Voici un thème d'ATC qui va être cher à beaucoup d'entre vous

qui apprécient tout comme moi la BRODERIE

***

Le prochain sera sur la COUTURE

machine à coudre

***

*

LE CONTENU DU COLIS :

 

* une ATC (ou une série de 4 maxi) sur le thème " PASSION BRODERIE "

 

* une carte pour accompagner

amitié

*

 Toujours pareil :

*

DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS :

envoi d'un mail à ohy51@aol.com

avec les infos suivantes :

Pseudo :

Nom/Prénom :

Mail :

Blog :

Adresse Postale :

*

Je réalise : 1 ATC ou 1 série de 4 ATC maxi

***

MERCI DE ME FAIRE UN COPIER/COLLER OBLIGATOIRE

avec les infos demandées

(vous ne respectez pas toujours ma demande,

mais elle est indispensable pour moi

vu la gestion du blog importante avec le nombre de membres à gérer,

merci de votre compréhension)

car dès validation transfert direct de vos coordonnées à votre binôme

et toujours le même fonctionnement

TOUJOURS FORMATION DES BINOMES AU FUR ET A MESURE DES INSCRIPTIONS

***

initiales

 

 

***

DELAI :

Fin des inscriptions : 10 octobre

Envoi du colis : au fur et à mesure si vous voulez, dernier délai FIN OCTOBRE

***

Pensez à la photo de votre réalisation pour l'album du blog

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

***

 aime broder

***

BONNE JOURNEE

*

MANOU

***

 

Publicité
Commentaires
A
je vais faire ma naïve mais ça consiste en quoi un ATC... je me lancerai bien!
T
Je m'engage pour 1 ATC,j'ai envoyé un mail d'inscription<br /> Bisous
L
Bojour tout le monde,<br /> j'espère que c'est le bon endroit pour poster mon message !!!<br /> J'ai trouvé ce blog en suivant différents liens.<br /> Je ne saurais pas vraiment expliquer comment je suis arrivée ici !!<br /> <br /> Donc Je m'apelle Laure, j'ai 50 ans, je les ai eu le 19 juillet dernier.<br /> Je suis secretaire de Mairie dans un petit vilage de 720 habitants.<br /> J'ai 2 fils de 22 et 23 ans ; Julien et Pierre Emmanuel.<br /> <br /> Coté loisirs créatifs : Je fais des cartes essentiellement, des petits albums photos scrappés, mais peu de "pages"!<br /> j'aime le syle vintage héritage shabby et je n'aime pas le scrap dit "européen" , trop froid, trop carré, trop rectiligne à mon gout.<br /> <br /> mes autres activités : La lecture les collections.<br /> lectures: Les romans à l'eau de rose!! et les policiers victoriens de Anne Perry. les Agatha Christie (hercule poirot et miss marple).<br /> <br /> annimaux : j'ai un chat blanc avec les yeux verts , comme le chat feu vert; il s'appelle MUNO! et ne répond pas à son nom!!<br /> <br /> Les Collections : Les cartes postales anciennes, les vieux papiers, style vieilles publications, lettres, les papiers d'actions en bourse. l'imagerie en général. <br /> mais peu de documents modernes.<br /> Les poupée anciennes en composition ou porcelaine du 1er quart du 20eme siecle.<br /> <br /> Depuis un an env je me suis lancée à faire des ATC mais je n'en ai encore jamais échangé. en raison de mon manque de facilité avec internet!!!<br /> <br /> Mes gouts : J'aime l'époque victorienne, l'Angleterre, la france du 19eme siecle en général. l'art de la table, la déco style campagne. mais pas trop rustique des années èà!<br /> Je deteste le desing et les formes modernes et froides.<br /> J'aime les roses roses et les autres couleurs aussi; sous toutes leurs formes, tissu, papier vaisselle, vetements, ameublement etc...<br /> <br /> couleurs preferées : Rose, Mauve, Bleu ciel, Blanc, ivoire, et les pastels en général.<br /> <br /> couleurs detestées. le NOIR !<br /> <br /> Broderie: J'adore cela , je suis admirative et je trouve ça tres romantique, malheureusement, je ne suis pas tres douée.<br /> Je fais un tout petit peu de point de crois et encore sur de la toile aida à gros carreaux, 5,5.<br /> <br /> EXPEDITIONS à l'étranger : Je peux en faire ponctuellement.<br /> <br /> voilà j'espere vous avoir donné un petit aperçu de mes gouts.<br /> <br /> Pour le moment je n'ai pas de blog actif mais j'envisage l'affaire si l'informatique veut bien de moi!!<br /> <br /> Merci à Manou de m'accueillir sur son blog de partage. Merci pour la convivialité et la bonne humeur.<br /> <br /> Laure
B
moi aussi je m'engage pour 1 ATC cette fois ,je prépare notre exposition de broderie qui a lieu du 15 au 24 octobre ,,,à CAROMB Vaucluse alors y a du boulot ,,à bientôt ,,bizzzzzzzzzzz ,,,
C
je veux bien relayer l'info mais pas d'inscription pour moi <br /> bonne semaine bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité