Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
14 septembre 2011

SWAP avec Isobel

Certes, nous n'avons pas tenus les délais avec Isobel (nous avions une belle raison) mais ça valait le coup d'attendre !

Voici le petit colis que je lui ai envoyé :

De_Cato_pour_Isobel

Il y avait un pendentif et ses boucles assorties avec des rayures, des pois et des fleurs, un assortiment de boutons marbrés multicolores, une tortue porte-clés, une cane pâquerette et un tampon en forme de tulipe.

Et voici ce que j'ai reçu de la part d'Isobel :

D_Isobel_pour_Cato

Dans ce super gros colis, il y avait un collier et ses boucles assorties (tiens donc, comme dans le mien... ! ) dans un très joli marbré rose, des superbes petits boutons carrés, une cane mosaïque, un porte-clés gourmand avec un macaron au chocolat, une plaque de texture et trois pains de fimo (des mêmes coloris que les boutons).

Je remercie vivement Isobel et Manoue pour ce SWAP qui était mon premier. Et j'epsère qu'Isobel est aussi contente que moi.

A bientôt pour un prochain SWAP ?

Publicité
Commentaires
I
Je confirme, j'ai été ravi de ce swap, tant pour la rencontre que pour le contenu du colis !<br /> A bientôt !<br /> Isobel
C
Bel échange!!
T
J'adore elle manque àa ma collection!!!!<br /> Bel échange les filles,bravo
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité