Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
14 septembre 2011

CHALLENG' EXPRESS DE FIN D'ANNEE "MON CALENDRIER DE L'AVENT"

***

Voici mon dernier challeng' de l'année,

(l'avant-dernier sera en ligne début octobre, ce sera de la broderie)

***

Après la BOTTE DE NOEL EN 2010

botte de noel prenoms

voici

"MON CALENDRIER DE L'AVENT"

***

sapin de l'avent

Comme tous les autres challeng' de l'année,

une seule créa

et

une carte pour l'accompagner

***

calendrier-lavent-en-cadeau-noel-geant

***

Il est limité à 12 participantes

(comme décembre, le 12ème mois de l'année)

***

CONTENU DU COLIS :

* un calendrier de l'avent "home made"

* une jolie carte pour accompagner le colis

***

PRECISIONS :

Le calendrier est à faire "maison"

mais tout reste à votre choix :

* le format

* la ou les matières utilisées (tissu, toile, feutrine, fourrure, laine, etc ....)

* les couleurs

* la customisation (broderie, collage, scrap, couture, patchwork, tricot, etc ...)

***

Seule obligation :

respecter la/les couleurs favorite(s) de votre binôme

***

panneau de l'avent

***

FAITES-VOUS PLAISIR ET VOUS FEREZ PLAISIR!

***

INSCRIPTIONS :

par mail à ohy51@aol.com

en me précisant les infos suivantes  (faire un copier/coller) :

* pseudo

* mail

* nom du blog

* nom et prénom

* adresse postale

***

ensuite je vous envoie un lien à valider pour les nouvelles

et présentation pour toutes directement sur le blog

avec infos complémentaires :

* COULEURS : j'aime/ j'aime pas

* MATIERES : j'aime/j'aime pas

* STYLE ET AMBIANCE DE NOEL : préféré/détesté

* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux

***

DATES A RETENIR :

délai inscription : 30 octobre au plus tard

délai envoi colis : 20 novembre dernière limite

(avant le 1er décembre pour pouvoir garnir son calendrier de l'avent)

***

bonhomme pain d'epice

***

BONNE SOIREE

***

MANOU

 

 

 
Publicité
Commentaires
J
Il me donne trop envie ce swap. Je vais voir si je pense avoir le temps.
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité