Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
12 juillet 2011

UNE PETITE NOUVELLE

bonjour,

un petit mot de présentaion pour une petite nouvelle

je m'appelle bidouilles 43 (isabelle pour l'eta civil) et je suis de maman de 2 marmots (15 ans et 9 ans)

je suis tonbée dans la bidouille en tout genre toute petite, des que ma grand mère  a pu me mettre une aiguille ou des aiguilles entre les mains en fait.

 Aujourd'hui j'essaye un peu tout les loisirs créatifs mais je suis surtout fils et tissus.

j'adore les swaps mais je suis raisonnable, jamais 2 en même temps, je viens juste d'en finir un quand je suis "tombée" sur celui-ci : le tri fils c'est tout à fait pour moi ( je suis un peu pas ordonnée!!!!!) , et ce sera une première pour moi, je n'en ai encore jamais fait.

bises à toutes et à bientôt

 

bidouilles43  (et vous pouvez venir faire un tour chez moi !!!!)

 

 

Publicité
Commentaires
M
à très bientôt pour aller voir toutes tes petites bidouilles<br /> <br /> bonne soirée<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité