Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
2 août 2011

ça y est , j'ai reçu mon tri fils

bonsoir,

ça yest mon swap est arrivé à la maison

merci beaucoup à laurence

j'adore

avec un peu de feutrine, pleins d'idées on peut faire de tres jolis ouvrages pour les pas ordonnées comme moi

en plus j'ai été gatée car le tri fils etait déjà rempli !!!!! et encore un petit plus avec un petit pique epingles avec epingles

P1010045

encore merci laurence ( il va partir avec moi en vacanes)

et merci à Manou pour l'organisation

Publicité
Commentaires
M
j'ai l'info que nanou a bien reçu le tien et qu'elle est ravie de ta réa<br /> <br /> bisous<br /> manou
C
j'ai bien reçu les trifils de NBanou et de chipie, merçi à vous deux.pas encore de nouvelles de nanou si le mien était bien arrivé. <br /> merçi à vous deux pour ce belle échange swap tri fils.bisous
P
Vraiment très beau ce tri fils..<br /> félicitations...
C
une bien jolie réas du tri-fils,bravo à laurence!! j'ai pas commencé le mien pour ma binome, j'attends la fiche de renseignements. bon swap à toutes .
M
si cela vous dit, il y a une place pour participer avec nanou en pâte polymère<br /> <br /> dites-moi ?<br /> <br /> bonne journée<br /> à bientôt<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité