Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
1 juin 2011

CANALBLOG A ENCORE FAIT DES SIENNES ......

 

_a_m__nerve

***

Bon ! hier montage photos de toutes les réas

du challeng' express "SENTEUR MONOGRAMME"

et

encore une fois

CANALBLOG a fait des siennes :

mon message terminé, il n'y avait aucune photo d'enregistrée et téléchargée

(cela devient pénible .............)

car j'ai passé plus d'une heure à créer un message inexploitable

et que je n'ai pas pû mettre en ligne

car donner la liste des participantes sans voir la photo de la réa

ne servait à rien

***

Bon ! nouvel essai ce soir

et en attendant je vais lire quelques pages de ce livre

pour rester ZEN ......

***

BISOUS

***

MANOU

 

 

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité