Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 mai 2011

Présentation de Papillon-Zabelle

bonjour tous les swappeurs et toutes les swappeuses.

j'espère ne pas faire de faute si je ne copie-colle pas exactement les présentations précédentes.

moi :

j'ai 36 ans, célibataire, habitant dans la Manche à la frontière de la Bretagne : dans la superbe Baie du Mont Saint Michel.

Normande de naissance, d'origine et y habitant depuis 3 ans, mais je suis aussi Nordiste depuis 30 ans. mes 2 régions de coeur.

coté loisirs créatifs ?

je pratique principalement la broderie au point de croix et le scrapbooking. mais pour le scrap uniquement des cartes.

je bidouilles de tout.je fait un peu de fimo et de serviettage et j'aimerai me mettre dans le cartonnage

coté couture : je suis plus que débutante : je suis nulle malgré une mère couturière

mes autres activités :

la danse bretonne et la danse country, les séries télé, la lecture SF et Fantastique, les ballades, mon chat Coton un fripon

des collections ?

les meuhs, surtout les cartes postales

sinon pas de collection particulière

mes gouts :

couleurs préférées : rose et parme

couleurs détestées : les couleurs très foncées, sombres

je brode : uniquement lin et étamine (plus du tout d'aida ou le moins possible)

j'adore les fils teintées multicolores ou dégradés, et les toiles marbrées

mes sujets préférées : animaux, montagne

parfum : plutot fruitée mais je déteste la vanille,

j'suis allergique à tout textile hors coton et lin, et les parfums sur la peau. j'apprécierai ne pas recevoir qqch à mettre sur la peau car je ne pourrai pas l'utiliser.

gourmandises : plutot sucrée, je suis une accro au chocolat noir, choco noisette et choco speculoos. je déteste le chocolat blanc

mon blog : http://crea-papillon.over-blog.com/

je suis très consciencieuse et adore faire plaisir. mais si je n'étais pas à la hauteur d'un swap, faudra me le dire que je répare.

je viens de m'inscrire pour le swap atc.

mais les évenements des derniers jours perturbent mon timing, et je ne sais pas si dans les prochaines semaines je pourrais participer beaucoup à ces échanges, mais je vous suivrai avec plaisir

merci de m'avoir lu

et s'il manque une info qui vous parait nécessaire n'hésitez pas à me le dire

bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
merci Chipie bises
C
Bienvenue parmi nous Papillon-Zabelle <br /> je vais aller te faire un petit coucou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 951
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité