Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 mai 2011

MERCIIIIIII LOUGO

j'ai été absente un long moment de la bloggo, mais durant cette absence j ai été très gâtée, j'ai reçu un merveilleux colis, un colis réalisé parLOUGO, Il s'agissait du Swap 100% Fille Organisé par Manou, merci beaucoup à toi également pour ces super thèmes de swaps ^

IMG_6514

Non non, vous ne rêvez pas, le paquets de chamallow n'a même pas tenu jusqu'aux photos! snif, bon en même temps faute avouée a moitié pardonné non? =^-^=

IMG_6521IMG_6518

C'est vraiement superbe, le choix des couleurs, le respect de mes gout ^^C'était parfait Merci Infiniement Miss, j'espère que mon colis sera à la hauteur de ton talent et de ta générosité.

signature

 

Publicité
Commentaires
G
Contente que mon colis t'est plu!!!!!!!<br /> Pour la technique du collier s'est très simple: j'ai scanné une image, je l'ai découpé aux dimensions du pendentif je l'ai collé et j'ai rajouté un cabochon effet loupe avec de la colle à bijoux.<br /> J'ai acheté mes fournitures sur Etsy, si certaines sont intéressées je peux rechercher l'adresse
M
et je ne vais pas faire dans l'originalité, et oui moi aussi je craque pour le pendentif trop trop comme dirait ma petite nièce<br /> <br /> bisous à toutes<br /> manou
L
Lougo fait beaucoup de pendentif sur son blog au pays de Lougo ^^^POur la technique la euh.... moi je ne sais pas :)
F
Je craque pour le pendentif... adorable ! tu l'as dessiné toi même ?
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité