Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
19 mai 2011

CHALLENG' EXPRESS : UNE CARTE OUI ! MAIS UNE ATC thème "FLEURS" : les participantes et 1ers envois

ATC_fleurs_encrr_es

  28 participantes

dont  9 nouvelles

***

atc_fleur 

***

LES PARTICIPANTES :

* MAMAZERTY (reçu) et NANOU (envoyé, photo OK)

* (N) AMANDA et FIL-DE-FAIRE

* BIQUI (reçu) et GWEN (série de 4 ATC) (envoyé, photo OK)

* MANOU (envoyé, photo OK) et KELLY (série de 3 ATC)

* (N) KIKI et LOU (série de 4 ATC)

* (N) CELINE DE LA REUNION (envoyé, photo OK)et CHANTAL (envoyé et reçu, photo OK)

* (N) MAALICIA et COLETTE

* SANDRINE et MARIECHAR183 (N)

* JULIE et MOUNE (N) (série de 4 ATC)

* MARTINE et CRIQUETTE (N) (envoyé, photo OK)

* CHIPIE95320 et ORANGE44

* ANGELINE et CHTIKAT (N)

* MARQUISE LA VACHE et LILYCHOUQUETTE

* PAPILLON (N) et MANOU

***

DELAI :

Fin des inscriptions

Envoi du colis : dernier délai FIN MAI

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

et

respectez bien vos engagements :

* participer en temps et en heure,

* m'avertir si soucis ou contre-temps

* m'envoyer par mail la photo de votre réa,

* remercier votre binôme par un petit message mail ou sur le blog pour en faire profiter tout le monde en publiant la photo de la réa reçue

***

 bon_jeudi

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
P
bonsoir<br /> je me permet de remettre un message pour expliquer mes propos de tout à l'heure. je n'avais aucunement l'idée d'attaquer ou blesser quelqu'un. j'ai réagi sur le coup de la déception me sentant rejeter sans aucune explixation. pourquoi ? parce que je n'ai pas compris le fonctionnement de ce blog. pour moi c'était le meme article remis à jour. et les règles ne sont clairement et totalement mentionnée que sur le premier. ce que je n'ai pas vu du tout (j'ai lu les règlements généraux en fait). loin de moi l'idée d'etre méchante. c'est vraiment pas mon caractère. au contraire. <br /> je pense que tout part d'une très grand incompréhension. mais nous sommes adultes et capables de nous expliquer simplement. je m'excuse donc si j'en ai choqué, et notamment auprès de Manou que je ne jugeais aucunement. s'il y a bien qqch que je ne supporte pas c'est le jugement gratuit pour l'avoir subit bien trop souvent. <br /> pour moi l'incident est clos. et j'espère que chacune comprendra. je ne demande aucune réponse à ce comm. Manou et moi nous sommes simplement expliqué.<br /> merci de m'avoir lu<br /> bonne soirée
M
avec lilychouquette<br /> ravie d'etre avec elle<br /> bise
M
BJ,<br /> j'ai laissé 2 messages en com sur le blog et un message via contacter l'auteur sur ton blog perso ss réponse ni mail d'inscriptionvo<br /> <br /> voir mes réponses le 12 MAI ET 19 MAI<br /> <br /> tu dis que tu ne peux pas lire tous les mails et bien moi j'ai 92 membres à gérer et si les personnes ne respectent pas les consignes d'inscription, je peux deviner ni inventer les coordonnées des éventuelles participantes<br /> <br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 970
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité