Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
4 avril 2011

INFOS COMPLEMENTAIRES POUR LE SWAP POLYMERE

Infos complémentaires reçues par mail de la part de :

ZABOU

***

* JE SUIS: Kikou, je suis Zabou, mariée et  maman de deux enfants qui ont déjà 8 et 11 ans. J'ai 35 ans et je suis professeur des écoles. Toujours avide de nouvelles expériences polyméristes, je dis OK à ce super swap.

* LOISIRS CREATIFS PRATIQUES : fimo (bien sûr) tricot, point de croix, balades, musique

*

* UN PEU DE MOI ET LA PATE POLYMERE: J'ai découvert la pâte polymère, il y a deux ans. J'ai vu une maman à l'école qui avait toujours de superbes colliers. Je lui ai donc demandé comment elle faisait cela..... Du coup, j'ai fait ma curieuse sur internet et ai essayé... Depuis, je n'en décroche plus!!!

* DEBUTANTE ou CONFIRMEE: On peut dire confirmée puisque je suis tombée dedans depuis 2 ans. Mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre!!!

* COULEURS : j'aime: le marron, l'ocre, l'écru, le vert pomme, le violet, couleur brique et terre cuite./ j'aime pas: le jaune et le rose.

* QU'EST CE QUE J'AIME DANS LA PRATIQUE DE LA PATE POLYMERE ? Faire de la patouille me détend et permet de laisser libre cours à mon imagination.

* QUELLES SONT MES REALISATIONS PREFEREES ? l'effet ethnique, les fleurs, les tites gourmandises!!! hihi (mon côté gourmand ressort!!)

* QU'EST CE QUE J'AIMERAIS CREER EN POLYMERE QUE VOUS N'AI PAS ENCORE REALISE ? le transfert

et

* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux: pas d'exigence.... le côté surprise me suffit!!!! d'auant plus que c'est la 1ère fois que je participe à un swap!!

 

Petite question: la carte que l'on doit glisser dans le colis doit aussi contenir de la pate polymère????

bonne journée à toi

Zabou

 

Publicité
Commentaires
M
Chouette ! Enfin j'en sais un peu plus sur ma swappée :D
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité