Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 mars 2011

INFOS COMPLEMENTAIRES POUR LE SWAP POLYMERE

Infos reçues par mail de la part de

PTITEFEE69

***

* JE SUIS :une jeune femme de 27 ans infirmiere ,qui partage son temps libre entre decouverte (visite musées , ateliers,balade) et créations diverses. J'adore faire de nouvelles rencontres et investir d'autre univers que le mien au gres de celles ci.
* LOISIRS CREATIFS PRATIQUES : fimo, dessin,sculpture, tricot et autre bidouillage (décopatch,perles...). J'ai tout de meme une préférence pour tout ce qui a attrait au modelage

* UN PEU DE MOI ET LA PATE POLYMERE.J'ai decouvert la pate polymere il y a quelques années et je suis devenu un peu accro.
* DEBUTANTE ou CONFIRMEE plutot debutante
* COULEURS : J'aime le bleu et les tons marrons -orangés/ j'aime pas trop le rose et le vert
* QU'EST CE QUE J'AIME DANS LA PRATIQUE DE LA PATE POLYMERE ? les couleurs et le rendu une fois cuit, la texture agréable de la pate qui rappel la pate à modeler
* QUELLES SONT MES REALISATIONS PREFEREES ? des petites imitations de gourmandises ( bonbons ,gateaux, chocolat...) , des petits personnages et des perles
* QU'EST CE QUE J'AIMERAIS CREER EN POLYMERE QUE VOUS N'AI PAS ENCORE REALISE ? des réalisations plus complexes avec l'utilisation de cannes
* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux : J'ai hate de faire la connaissance de ma swapée.Je n'ai pas d'attente particuliere si ce n'est que ce swap est basée sur la créations perso et que c'est ce que je prefère recevoir lors de mes échanges.
 Bonne création !

 

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité