Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 mars 2011

MES INFOS COMPLEMENTAIRES POUR LE SWAP POLYMERE

Mes infos complémentaires :

* UN PEU DE MOI ET LA PATE POLYMERE

* DEBUTANTE ou CONFIRMEE  : j'ai débuté la pâte polymère cet été,j'ai déjà pris 2 cours avec une professionnelle, mais moi je suis une DEBUTANTE

* COULEURS : j'aime/ j'aime pas :  couleurs préférées : les dégradés de vert, mauve,  le rouge, le noir   - couleurs détestées : bof ! en fimo j'en ai pas ...

* QU'EST CE QUE J'AIME DANS LA PRATIQUE DE LA PATE POLYMERE ?

la diversité des multiples créations possible, les belles couleurs des diverses palettes des fournisseurs, la possibilité de faire simple ou compliqué selon les envies

 * QUELLES SONT MES REALISATIONS PREFEREES ? 

les grigris, porte-clés,

les perles,

 les gourmandises 

* QU'EST CE QUE J'AIMERAIS CREER EN POLYMERE QUE VOUS N'AI PAS ENCORE REALISE ?

faire de la polymère en 3D c'est à dire en faisant diverses cuissons et épaisseurs

mélanger des matières à la pâte polymère

créer des piques apéritif rigolos

et

* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux

j'adore les bijoux en pâte polymère, je suis très long sautoir ou collier

je collectionne les grigris, alors évidemment et comme j'aime les nounours et les tortues, c'est tout trouvé ...

mais j'aime tout en polymère, il faut pas se casser la tête

 ***

 MANOU

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité