Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
2 février 2011

DATES ANNIVERSAIRES DES SWAPPEUSES DU BLOG

quelle_date_d_anniversaire

***

Pour les nouvelles swappeuses

si vous aussi vous voulez figurer dans la liste des anniversaires

et recevoir un petit mot ce jour-là

vous laissez juste un commentaire sous ce message

avec votre pseudo et la date de votre anniversaire

je vous rajoute dans la liste éditée dans la colonne de gauche du blog

***

***

MANOU

***

Aussi pourquoi ne pas mieux se connaître et s'apprécier pour celles qui le veulent

***

Publicité
Commentaires
M
vous êtes dans la liste des anniversaires,<br /> <br /> le vôtre viendra bientôt, pour l'instant seulement cassandra et angela ont pris un an de plus cette année,<br /> je ne fais pas ma mariole, le mien c'est ce mois-ci ......, bon ! j'assume<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> bisous<br /> manou
F
C'est gentil de penser à nous. Et moi Fabienne "FABLOANE" c'est le 2 juin !!!
C
c'est le 7 mai - mon swapp express est parti lundi mais pas encore de nouvelle de ma binôme - je ne sais pas s'il est arrivé
A
c'est aujourd'hui<br /> bisou<br /> angela orsosolo (1959)
F
Françou est née le 24.04<br /> merci encore une fois pour tout ce que tu fais
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité