Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
19 janvier 2011

mes infos pour le swap anniversaires 2011

bonhomme_pain_d_epice

INFOS DE MANOU:

***

Loisir(s) Créatif(s) pratiqué(s) : mosaique, home déco, broderie au point de croix, début en scrap, couture et pâte fimo

Quel(s) Loisir(s) Créatif(s) aimeriez-vous découvrir : la résine, le tissage de matières naturelles pour réaliser du home déco, fabriquer mon papier artisanal, faire mes savons "maison"

Couleur(s) et Motif(s) Préférée(s) : rouge, noir, lin, vert pour les couleurs
et fleurs, ourson, motifs bord de mer pour les motifs préférés

Couleur(s) et Motif(s) Détestée(s) : jaune pour la couleur
les reptiles et insectes pour les motifs détestés

Odeur(s) Préférée(s) : cannelle, citron, menthe

Odeur(s) Détestée(s) : le café, le white spirit (lol)

Boisson(s) préférée(s) : coca-cola, toutes les sortes de thés rouges, verts, blancs, chocolat chaud, et bien sûr en honneur à ma région et mon métier le champagne

Boisson(s) détestée(s) : le café et son odeur (ça date de ma grossesse, avant j'en buvais)

Gourmandise(s) Préférée(s) : les pâtes de fruits, les calissons, les bonbons anglais et les marrons glacés

Collection ou Passion : j'adore les oursons, les épices et je collectionne les petites tortues de toutes sortes et toutes matières, les photos de paysages en noir et blanc

Autre(s) : j'aime toute créativité et matière innovante avec des associations d'idées, de matières là où l'on ne les attends pas

***

BISOUS A TOUTES

***

MANOU

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité