Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
20 janvier 2011

C'est Sogo

Bonjour à toutes,

Me voici parmi vous pour le swaps des anniversaires 2011.

Mes goûts ne sont pas très compliqués: j'aime les choses simples et naturelles, le coton,  le lin et  la soie, le vert, le jaune, le rouge, le bleu, le noir et le blanc, les petits sacs et pochettes, pochons etc. Comme gourmandise, j'aime le chocolat noir très noir, et mes odeurs préférées sont le mimosa et la lavande. Je ne porte ni bijoux (à part l'alliance de mon père et la bague de fiancailles de ma mère), ni parfum.

Voilà, je pense que vous savez l'essentiel, mais n'hésitez pas à me contacter par courriel si vous avez une question subsidiaire!!!

A bientôt pour ce swap.

Publicité
Commentaires
L
ok merci!!
L
Merci bien miss pour tes précisions :)<br /> bisous bisous a très bientôt
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité