Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
11 janvier 2011

coucou les filles!

Alors moi c'est Sandraelle,j'ai 38 ans et deux garçons de 8 et 12 ans,j'adore créer,mes loisirs créatifs pratiqués sont :essentiellement la couture mais je débute en serviettage, j'aurai aimé apprendre à broder mais ça me semble trop compliqué,alors j'admire les ouvrages de celles qui s'y connaissent!

MES MATIÈRES PRÉFÉRÉES SONT: le coton, la suédine,le cuir,j'aime les imprimés fleuris,les petits pois...

MES COULEURS :j'aime les tons pastels(surtout rose et violet) ,moins le jaune,vert noir ou rouge

MES PASSIONS: la lecture ,les parfums (un peu chère comme passion donc je ne collectionne pas!) j'aime aussi les foulards et sacs

LES 10 CHOSES 100% FILLES POUR MOI: le shopping , les couleurs douces,les magazines de loisirs créatifs,les parfums,maquillage, les sacs à main, les agendas ,les accessoires de beauté, les fleurs,la papeterie

JE N'AIME PAS:ce qui est flashant (fluo,bijoux extravagants...)

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité