Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 janvier 2011

Bonjour à toutes

Je suis Viviane (pseudo Vivi-creation) J'ai 60 ans, retraitée depuis le 1er déc 2010. J'ai eu 3 garçons et le dernier m'a donné 2 petits enfants de 6 et 3 ans qui sont mon moteur de vie.

COULEURS :-  j'aime le vert anis et en général les couleurs vives (fushia, turquoise, violet) mais aussi les coordonnés tels que  anis/marron, rouge/beige, noir/blanc

                    - je n'aime pas trop les couleurs claires et fades (jaune, rose, bleu ciel), moutarde, kaki

MATIERES : - j'aime le coton, la soie, la dentelle

                    - je n'aime pas les tissus qui grattent et qui collent (style acétate)

LOISIRS CREATIFS PRATIQUES : fimo, mosaïque,scrapbooking,carterie,home-déco,un peu de broderie et je débute la peinture sur textile

LOISIRS CREATIFS ENVISAGES : faire un peu plus de broderie et de peinture sur textile

COLLECTION ou PASSION : aucune collection - passion : les loisirs créatifs et mes petits enfants

LES 10 CHOSES,COULEURS,ACTIVITES,ETC qui sont pour moi 100% fille :

- le maquillage

- le shopping

- l'institut de beauté pour des massages aux huiles essentielles, des soins du corps ...

- la lingerie

- les bijoux, les sacs à main

- les sorties avec les copines

- mes ateliers créatifs entre filles

- lire les magazines féminins

- certains feuilletons "à l'eau de rose" à la télé

- le romantisme

Info supplémentaire : Réflextion perso : la vie n'est faite que d'embûches qu'il faut surmonter

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité