Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 janvier 2011

Je m'présente, je m'appelle....

* JE SUIS : Alex, connue sous le pseudo ALEXenVRAC.Jeune femme instit’ de 27 ans.

* COULEURS : j'aime les couleurs acidulées, pétillantes, pastelles.Une préférence pour les mauves, roses, turquoises.Je n’aime pas les couleurs fades, les dérivés de beige, marron,kaki,moutarde…les couleurs foncées.

Je suis fan des tissus Tilda et Kaffe Fasset ou green gate.

* MATIERES : j'aime toutes les matières sauf celles qui grattent et le velours, bof bof !

* LOISIR(s) CREATIF(s) PRATIQUE(s) :Je pratique la couture, le scrap et la fimo (un peu)

* LOISIR(s) CREATIF(s) ENVISAGE(s) :j’envisage très prochainement le tricot !

* COLLECTION(s) ou PASSION(s) : J’aime les sacs, je change souvent, idem pour les écharpes ou les foulards.Je collectionne les jolis boutons et les beaux coupons ainsi que les cahiers et carnets.Je suis fan de papeterie!.

* LES 10 CHOSES, COULEURS, ACTIVITES, ETC ... qui sont pour moi 100 % FILLE :

-Le maquillage, j’adooooore ( urban decay, benefit...)

-Les sacs, encore et toujours

-Les petites pochettes pour ranger ses tubes de rouge à lèvres, ses mouchoirs…

-Les peignes à l’ancienne que ‘on met pour retenir ses cheveux, ça me fait rêver

-La dentelle

-Les couleurs pastelle comme l’alliance du rose pâle et du bleu ciel

-Le style shabby, tellement élégant et glamour

-Gossip Girls, une série que j’adore !

-Le shopping, faire chauffer la CB

-Les bijoux : j’en porte beaucoup et de tout

Voilà, je suis également une grande gourmande.Mes préférences vont au chocolat praliné, au pain d’épices, aux petits sablés….je n’aime pas le café ou le chocolat noir par contre !

J’espère faire un swap qui nous ravira chacune.Surtout, j’aime l’investissement : l’effort de faire plaisir à l’autre, de belles finitions et pas quelque chose de bâclé ou pire…de pas envoyé !

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité