Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 janvier 2011

La dernière et 24ème swappeuse

Coucou

Je suis valou (et oui une autre valou) et je viens vous rejoindre et prendre la dernière place du swap 100% fille


* COULEURS : J'aime le rose, le parme, le noir, le beige, le marron et les couleurs pastels

Je n'aime pas le rouge, le jaune et le orange

 

* MATIERES : j'aime le coton, le lin

je n'aime pas ce qui pique et gratte

 

* LOISIR(s) CREATIF(s) PRATIQUE(s) : Je fais du point de croix, du cartonnage et du serviettage

 

* LOISIR(s) CREATIF(s) ENVISAGE(s) : pas d'autres

 

* COLLECTION(s) ou PASSION(s) : je collectionne les livres sur mes loisirs créatifs, j'adore la papêterie et je débute une collection de kokeshis

 

* LES 10 CHOSES, COULEURS, ACTIVITES, ETC ... qui sont pour moi 100 % FILLE :

- le rose

- les coeurs,

- le vernis et le ricil noir pour les yeux

- la mode

- les sacs à main

- mes loisirs créatifs

- les bijoux féminin

- la papêterie et mes revues sur mes loisirs

- faire du shopping et se faire dorloter en institut

* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux

J'aime les choses utiles je ne suis pas fan de gadgets à part les kokeshis et les jolis porte clefs ! Je n'ai pas de téléphone portable ni de choses à mettre sur le frigo car le mien est encastré ! j'aime le chocolat ! Je suis passionnée de potager ! Je n'aime pas les savons et utilise que les pousse mousse ! ma peau a de gros problème réactif donc pas de soin pour le visage surtout par contre j'adore les huiles de bain, perles de bains, sels, etc.... tout pour le bain ou la détente le cocooning !!!! voilà je pense que tout est dit, bon swap surtout !!!!!

valou de chezvalou.blogspot.com

Publicité
Commentaires
A
Youhou!!Le swap va pouvoir commencer, j'ai hâte!!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité