Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
8 janvier 2011

Présentation générale d'Allegrine

JE SUIS : Allegrine (dans la vie de tous les jours : joëlle), 37 ans, célibataire, sans enfant, vivant à Bruxelles

* COULEURS : j'aime : le noir – le rose pétant – mauve – vert – blanc - gris / j'aime pas : orange – bleu truquoise – rose layette – les couleurs fades

* MATIERES : j'aime : les matières douces / j'aime pas : le velours et les tissus qui grattent

* LOISIR(s) CREATIF(s) PRATIQUE(s) : la couture, un peu de bijoux, cartonnage, points de croix, scrap

* LOISIR(s) CREATIF(s) ENVISAGE(s) : la pâte fimo, le crochet et le tricot (j’arrive pas à faire une écharpe qui ne roule pas)

* COLLECTION(s) ou PASSION(s) : pas de collection … Comme passion : la lecture (j’ai tous les romans de la chick lit), le cinéma, la cuisine

* LES 10 CHOSES, COULEURS, ACTIVITES, ETC ... qui sont pour moi 100 % FILLE :

- Sex and the city : la série et les films

-  Les cupcakes

-  Le chocolat

-  Les gros sautoirs

-  Les manucures

-  Les sacs à main

-  La lingerie

-  Le shopping

-  La pillule

-  Les masques de beauté

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue sur ce swap !<br /> bisous
M
coucou la miss,<br /> <br /> tu veux participer au swap 100 % FILLE,<br /> il reste qq places<br /> <br /> si oui, envoi par mail des infos<br /> bon week<br /> manou l'orga
L
J adore vos présentations les miss très sympa bravo a vous vous êtes très drôle sympa dynamique et enthousiastes je vous fait de grosses bises et j ai bien hâte de voir vos kolis colis ;)
T
La pillule mdr j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est 100% fille !
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité