Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
7 janvier 2011

swap de présentation de Chipie95320

Bonsoir,  je vous présentes tous mes voeux de bonheur et de santé

pour 2011

je suis Chipie95320 (chantal) j'ai eu 62 ans le 8 décembre  et je suis retraitée

maman de cinq enfants et mamie de 7 petits-enfants et un huitième pour 2011

* COULEURS : j'aime toutes les couleurs, sauf le bleu marine et le marron très foncé

* MATIERES : j'aime  la feutrine, le satin, le verre, la fimo ...

j'aime pas trop  ce qui est en métal

* LOISIR(s) CREATIF(s) PRATIQUE(s) : serviettage, scrapboking, mosaïque, couture, le 3D,

le home déco un peu la peinture

* LOISIR(s) CREATIF(s) ENVISAGE(s) : j'aimerai essayer la broderie au ruban et le cartonnage

* COLLECTION(s) ou PASSION(s) :  collection les éléphants les fèves les papillons les coeurs

j'ai travaillé  pour la société PARTYLITE et j'adore les bougies et leurs accessoires  j'en ai mème un peu trop de l'avis de mon z'hom surtout au niveau des accessoires ( hihihi) car les bougies il aime!!!!!

je suis allergiques aux gouts et odeurs épicés 

* LES 10 CHOSES, COULEURS, ACTIVITES, ETC ... qui sont pour moi 100 % FILLE :

-les "papotages" entre filles

- parler chiffons

- les roses ( fleurs ou couleurs)

-les loisirs créatifs

- les bijoux

lingerie

parfum

- les magazines féminins

les bébés

aller chez le coiffeur

merci de m'avoir lu et rendez-vous pour de nouveaux swaps pour cette année 2011

Bon swap à toutes et merci à toi manou !

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi !<br /> bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité