Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
21 décembre 2010

COUCOU, un message de KELLY

BONJOUR CAPUCINE, je n'ai pas de nouvelle au sujet du colis "graine de jardinier"

j'aimerais savoir si tu l'as bien recu malgré le temps terrible que nous avons depuis un moment

je te redonne le numéro de colissimo  8N02419122069 envoyé le 16 décembre (avec du retard...)

 j'ai récupéré enfin mon petit trésors de CASSANDRA, après presque un an  d’hôpital .... Alors c'était un peu le grand mouvement a la maison

je tente de montrer ce que j'ai reçu, une petite beauté de pochon, avec tout plein de capsules pleines de graines. en cadeau, j'ai des etiquettes en forme d'ardoises a planter aux cotés des graines et une tres belle carte

(pardon la photo n'est pas top....)  C'est super génial. MERCI MERCI MERCI

100_2508

 

MERCI POUR VOTRE SOUTIENT POUR NOTRE FILLE, même si son calvaire n'est pas du tout terminé, elle est enfin de retour. Nous n'avons pas vu passer l'année, nous n'arrivons pas à nous dire que cela fait un an qu'elle vit a l’hôpital. Mais si on lui demande,  elle nous répond :

"j'étais dans un autre monde pendant longtemps, je ne sais pas ce que c'est d'avoir 8 ans. j' ai 9 ans maintenant. On m'a fait mal pour rien, c'est  raté,  faut tout recommencer. "

Que dire après ca à son propre enfant ? elle a de la colère en elle, mais ne nous la fait pas supporter, elle sait qu'a la maison, la vie est très compliquée. Ses petites soeurs ont la même maladie, son papa  perd la vision centrale  a cause d'un microbe sur la rétine (rien à faire malgré les nombreuses opérations cette année, le chirurgien va peut être pouvoir stopper l’évolution de cette maladie, mais rien n'est certain, il faut attendre....)

Quand à moi, opérée il y a 5 semaines  (pour la dix huit eme fois,( est ce la majorité pour les opérations ou dois je attendre d'en avoir eu vingt et une ????) je me remets plutôt bien.

Je n'ai pas le temps de me poser de question, alors, que je sois en rémission ou pas du tout en rémission, je dois essayer de faire tourner la maison quand même.  Si j'ai trop mal, je prends un peu plus de morphine et si la fibromyalgie se manifeste trop fort en prime, je vais me coucher en abandonnant tout en l'état. NA !!!!!

 Certaines copines savent maintenant pourquoi mes paquets ou mes ouvrages n'arrivent pas toujours dans les temps. Mais je respecte toujours mes engagements, même avec du retard. 

MERCI ENCORE POUR VOTRE GRANDE PATIENCE, MERCI A TOI MANOU QUI NOUS A TANT AIDE AVEC TOUTES LES AMIES QUI ONT GATEES CASSANDRA, ALYCIA et THALYA.

BISOUS A VOUS TOUTES.  KELLY ET SA FAMILLE

Publicité
Commentaires
C
vous avez tous un grand courage pour affronter toutes ces maladies qui vous touches <br /> je vous souhaite à tous un bon noel et que l'année nouvelle vous apporte la guérison <br /> gros bisous à tous
F
sincères pour toi Kelly et tous les membres de ta famille et je pense à toi même de loin pour ton courage et ton grand coeur ! biiiiz bretonnes fortes !!!
K
Oui Kelly, j'ai bien reçuton superbe colis!! c'est magnifique! Il est arrivé hier soir..<br /> J'adore le petit sac brodé à mon nom!! tu m'as beaucoup gâtée!!<br /> Je fais une photo et je l'envoie à Manou.Je ne sais pas comment passé par le blog directement..
B
Et bien je vous souhaite à tous que 2011 soit une meilleure année au moins au niveau santé.<br /> Mon colis pour toi Kelly du swap botte de noël est parti hier.<br /> bisous
V
C'est une vie bien difficile que vous avez là !!!<br /> Passez de belles fêtes en famille.<br /> Gros bisous à tous.
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité