Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
20 décembre 2010

SONDAGE POUR DIFFUSION COORDONNEES : CA Y EST, EN LIGNE

***

Suite à la demande de plusieurs d'entre vous,

j'ai mis en ligne comme promis les coordonnées

des différentes swappeuses du blog

pour envoyer un petit mot ou petit cadeau

pour les fêtes de fin d'année et le nouvel an

***

cadeaux

***

JE VOUS RAPPELLE LE PRINCIPE :

la liste des swappeuses (ayant voulu adhérer à cet échange)

et de leurs adresses postales

n'est pas en ligne directement sur le blog

mais uniquement accessible aux membres du blog

(celles qui ont validé le lien et swappeuses du blog)

*

le message est visible dans l'administration du blog

à "message"

mais en "brouillon"

***

Si d'autres vous veulent figurer sur la liste,

n'hésitez pas

Si vous voulez consulter la liste,

elle est accessible

à toutes les inscrites

***

Si problème pour y accéder,

me le faire savoir

***

a_bientot

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
tu es déjà sur la liste la miss,<br /> tu m'avais déjà dit ok<br /> pouvez-vs me dire si vs pouvez la voir correctement sur le blog en message brouillon (non vu directement) ?<br /> merci<br /> bonne journée<br /> manou
C
j'aimerai bien en faire partie peux-tu me dire comment faire merci beaucoup <br /> bonne nuit bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité