Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
2 décembre 2010

SWAP " MA BOTTE DE NOEL"

botte_de_noel_prenoms

*

Juste pour vous dire

envoi d'ici la fin de la semaine

des coordonnées à chacune de vous

pour le colis

du SWAP "MA BOTTE DE NOEL"

***

RAPPEL DU CONTENU DU COLIS :

* une botte de Noël "home made"

* une recette de cuisine pour les fêtes

* une surprise déco pour Noël

* une gourmandise

* une jolie carte pour accompagner le colis

***

et surtout n'oubliez pas :

Délai envoi colis :

20 décembre dernière limite

(avant Noël pour pouvoir accrocher la botte)

***

MERCI DE RESPECTER VOTRE ENGAGEMENT

Prévenir en cas de problème votre binôme ou moi-même

et de m'envoyer les photos des réas au fur et à mesure pour l'album photo du blog

***

***

A BIENTOT

MANOU

***

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée à toi aussi
C
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité