Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
1 décembre 2010

je l'ai reçu !

J'ai reçu aujourd'hui mon premier swap : "graines de jardinier" avec Colette et je dois dire que j'ai été enchantée ! Voici une photo de ce que j'ai découvert dans mon colis : une superbe pochette brodée tout en finesse contenant des petites enveloppes de graines qui seront bientôt semées -enfin quand la neige aura fondu et le sol dégelé bien sûr ! Avec ça une superbe carte en kirigami (moi je n'ai jamais osé me lancer encore). Bref que du bonheur et ça fait du bien de penser au printemps ces jours-ci !!!

swap

MERCI Colette et à bientôt sur ton blog, je te tiendrai au courant de nos semailles...

Publicité
Commentaires
M
wouah ! superbe colis et investissement perso pour la réalisation<br /> bisous<br /> manou
M
contente que le colis soit bien arrivé, oui il faudra attendre que les grands froids soients passés avant de jeter ces petites graines en terre.<br /> Colette
V
Superbe colis !!!! Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité