Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
2 novembre 2010

Swap Marque page : couleur verte

Voici le colis que j'ai reçu de Terlicoton ... Avant de le montrer je tiens à la remercier car ce colis m'a fait super plaisir !!

RIMG2729__800x600_

J'ai pu y trouver :

- plein des magazines : la décoration, la broderie (pour cela un grand merci car je recherchais désespérement des motifs sur la police et là j'en ai trouvé .. Les alphabets super pratique)

- un livre de cuisine

- un bougeoire : j'ai du un peu cherché avant de savoir ce que c'était car au départ je n'avais pas vu les coupelles

- une carte

- le marque page vert : j'adore le dos du marque page (enfin ici c'est la première image) ... C'est trop mignon !!

RIMG2733__800x600_

RIMG2731__800x600_

Quitte à me répéter : un grand merci !!

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est manou<br /> envoi mail terlicoton via mail<br /> <br /> bye<br /> bis<br /> manou
A
Pourrais tu me donner ton mail afin que je puisse t'envoyer les photos
T
Je suis vraiment contente que ça te plaise<br /> C'est vrai que j'aurai du te dire que c'était un bougeoir<br /> Pourrais-tu m'envoyer les photos car j'ai oublié de les faire<br /> Gros bisous <br /> Béa
D
une amie précieuse...!biz
V
Superbe! Tu as été gâtée. Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité