Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
23 octobre 2010

OUF

Je viens de voir le commentaire de
Mes petites K'nailles.
Elle a bien le Marque Page.
Je pense qu'il lui plait.
La couleur est le noir.
Donc, brodé en noir et sur le dos de la feutrine noir.


PA070013

Le Marque page est brodé sur du carton perforé.
En haut son initial.
L

51474156_p
Voilà,
G hâte d'avoir le miens maintenant.

Je vous souhaite un bon week - end.

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe bravo gigitte
C
trop beau ce marque-pages bravo
V
C'est vrai qu'il fait chic... Très joli, elle a apprécié c'est sûr !<br /> Bisous
M
oh qu'il est classe!bravo, j'adore!!!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité