Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 octobre 2010

MA LISTE NOIRE DES SWAPPEUSES

***

Suite à différents petits soucis de colis

durant mes derniers swaps

J'ai décidé de mettre en ligne ma liste noire des swappeuses

qui ne respectent pas leurs engagements

*

Pourquoi ?

simplement car à cause de certaines personnes

d'autres ne souhaitent plus participer à des échanges ou swaps

de peur d'être déçues

et ça je le comprends

j'en ai moi-même fais les frais

***

Il n'est pourtant pas difficile de faire un post,

d'envoyer un mail,

de prévenir votre binôme,

d'un contretemps qui peut arriver à toutes

*

Le principal étant de COMMUNIQUER

*

Voici les "looseuses" :

* LULU

* MARYLENE

* MURIEL

* CHIFFON

***

Si vous ne voulez plus faire partie de cette liste,

il vous suffit de m'envoyer un petit mot

mais

je rappelle que vous vous étiez engagées dans un swap

vous avez fait votre inscription,

vous avez validé un lien,

vous avez envoyé vos coordonnées,

vous vous êtes présentées,

et

RIEN,

***

Ce que je trouve le moins honnête

c'est le faît de ne rien dire

d'accepter sans soucis le colis que vous avez reçu

bien souvent sans même remercier votre binôme

et vous

sans scrupule ne rien envoyer

***

Alors !

un peu de dignité

et si vous n'avez toujours pas envie, le temps, ou autre de faire votre colis comme convenu,

ré-emballez le colis que vous avez reçu

et envoyez-le à votre binôme dont vous avez l'adresse

car ELLE, elle n'a toujours rien eu et elle attend son colis

***

De ce faît, sans réponse de votre part,

vous ne ferez plus partie de mes swaps

par respect pour les autres swappeuses respectant le règlement

c'est la moindre des politesses

***

Si j'ai fait une erreur dans la liste éditée,

merci de me le dire,

et désolée cela ne serait pas volontaire

*

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis et

que le pseudo de votre swappeuse n'est pas dans la liste

m'avertir

***

Celles qui veulent répondre en direct pas de soucis

celles qui veulent m'envoyer un mail pour explication, je suis OPEN

***

Message qui ne va pas plaire à toutes,

mais il fallait le faire

***

et

A BIENTOT

POUR D'AUTRES SWAPS

***

Publicité
Commentaires
V
Pour ma part je n'ai pas eu de soucis dans tes swaps bien au contraire mais je comprends très bien ton point de vue. Peut-etre que ce post les fera réagir et réfléchir pour la suite...qui sait ? En tout cas bravo pour tous tes swaps
M
Merci Katia pour cette petite surprise en plus !!! Je me demande ce que ça va être....^^
M
Je reconnais bien amèrement n'avoir pas tenu mes engagements... Bien que je t'avais écrit effectivement que je serais en retard... et je n'ai finalement juste pas réussi à rattraper tous mes retards... J'en suis très désolée et je vais te réécrire en privé. <br /> <br /> Par contre, une chose que je veux mettre au clair : je n'ai moi non plus JAMAIS REÇU le coeur brodé prévu de ma swappée... donc au moins, je n'ai rien 'accepté sans scrupule" !!!
M
Je reconnais bien amèrement n'avoir pas tenu mes engagements... Bien que je t'avais écrit effectivement que je serais en retard... et je n'ai finalement juste pas réussi à rattraper tous mes retards... J'en suis très désolée et je vais te réécrire en privé. <br /> <br /> Par contre, une chose que je veux mettre au clair : je n'ai moi non plus JAMAIS REÇU le coeur brodé prévu de ma swappée... donc au moins, je n'ai rien 'accepté sans scrupule" !!!
M
tu as raison manou bravo<br /> et j'en ai une qui s'est inscrite à deux de mes swaps je lui envoie mail mais pas de réposne depuis 6mois mais étrangement je la lit sur d'autre blogs hein !!! alors je ne pense pas que ce soit des soucis de connexion hein!!!<br /> j'ai rattrapé ces deux écahnges ratés les filles sont ravie de mon organisation mais je ne peut tout rattrapé je pense que c'est pareille pour toi<br /> j'ai prévenu magikfimo de mon retard de rattrapage car je voulais d'abord gaté mes swappé ce qui est normal sinon je me serai peut etre retrouvée sur la lsite noire mais maintenant que j'ai envoyé à mamazerty(reçu) et terlicoton(elle m'a pas encore dit) je m'attaque à magik fimo enfin à son colis pelin d'idée pour elle<br /> et pour la réconcillier avec les swaps je ferai mon max pour une surprise supplémentaire ùmais d'avord je fait toutes les étapes du swap saison<br /> bisous et merci pour tous tes swaps<br /> <br /> euh au faite est ce que terlicoton m'a envoyé j'ai pas de nouvelles je file la voir sur son bloggounet
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité