Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
14 octobre 2010

presentation

coucou a toutes
moi c'est laeti j'ai 28 ans et 2 enfants
on a un super grand jardin et un super grand potager on adore manger nos legumes ;p

Mes goûts :

peu m'importe je suis tres ouverte et aime decouvrir tjrs de nouvelles choses!!

* plutôt fleurs

* plutôt fruits

* plutôt légumes

* plutôt fines herbes

*

Mes couleurs préférées :

*rose rouge blanc en fait j'adore les jardins multicolores!!

Mes couleurs détestées :

*na pas

Mes fleurs, fruits, légumes, fines herbes préférés :

*rose paquerette

Mes allergies vertes :

*na pas

Mon petit coin de verdure :

jardin, potager, terrasse, jardinière

*

Mon style préféré de coin de verdure :

mon potager j'adore y semer mes graines et y recolter le fruit!!!

voila j'espere avoir aide ma swappée !!!!! bizz a toutes et bonnes recherches

Publicité
Commentaires
V
Bonjour laeti<br /> Bon swap. Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité