Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
14 octobre 2010

SWAP " GRAINE DE JARDINIER " : Manque infos complémentaires

jardinier

***

BIQUI : OK

LAETI : OK

LOUGO : OK

MANOU : OK

GWEN : OK

NOUNOUOGG

merci de mettre en ligne les infos suivantes

pour que votre binôme puisse mieux vous connaître :

*

* présentation en ligne pour les nouvelles

*

* petit rappel pour les anciennes

*

* infos suivantes (toujours à faire en copier/coller pour aller plus vite) :

Mes goûts :

* plutôt fleurs

* plutôt fruits

* plutôt légumes

* plutôt fines herbes

*

Mes couleurs préférées :

*

Mes couleurs détestées :

*

Mes fleurs, fruits, légumes, fines herbes préférés :

*

Mes allergies vertes :

*

Mon petit coin de verdure :

(jardin, potager, terrasse, balcon, jardinière)

*

Mon style préféré de coin de verdure :

*

et puis tout ce que vous voulez indiquer à votre swappeuse

****

merci_vert

***

Publicité
Commentaires
V
Alors moi j'ai bien reçue par mail ma swapée ,<br /> Je suis avec Glissette 76 !<br /> :-)<br /> Mais je ne peut poster directement en ligne , l'invitation n'est pas passé avec mon mail , je vais t'en donner un autre pour voir ...<br /> Un beau swap en vue dit donc !<br /> Bises<br /> Vérone
L
c'est fait manou!! bizzz ;-))
B
Bonjour Manou,<br /> <br /> je ne sais pas comment faire pour me présenter directement sur cette page. Je crois qu'il faut que tu m'envoies une invitation pour rejoindre le blog non ?<br /> bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité