Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 septembre 2010

SWAPS FINIS : COLIS DE RATTRAPAGE

colis

***

Bon ! les filles le moment est venu de s'aider

pour faire plaisir à celles qui n'ont rien eu

au cours des swaps qui sont aujourd'hui être censés terminées

***

Le principe :

je note ci-dessous les différents swaps

avec le nom des participantes attendant un colis

et ce qu'il doit contenir

*

Vous me laissez un commentaire

(et uniquement un commentaire pas de mail)

pour me dire moi je fais celui-ci

comme cela vous voyez au fur et à mesure

ce qu'il reste à faire

et pas de doublon possible

*

Les adresses des swapées seront notées

dans le blog dans les messages "brouillons"

c'est-à-dire non visible par tout le monde

mais seulement en allant dans le blog

à le rubrique message (comme si vous alliez pour nouveau message)

intitulé : Adresses colis de rattrapage

là vous aurez toutes les infos

***

les_4_saisons

1. le SWAP " Les 4 Saisons : Vive l'Eté"

vive_l__t_

pour toutes les inscrites de la saison ETE : OK

un colis à préparer pour MAGIKFIMO envoyé par Marquise la Vache

*

Rappel du contenu du colis :

* 1 recette de saison

* 1 créa maison

* 1 surprise au choix

* 1 carte avec le nom de la saison noté obligatoirement

________________________________________________________________________________

2. SWAP "ENVOLEE DE BISCORNUS"

biscornu__broderie_suisse

manque par couleur :

*

BEIGE ou BLANC :

un biscornu pour COLETTE envoyé par Lyly22 (tu recevras l'adresse de colette par manou)

*

VERT : OK

un biscornu pour LYLY22 envoyé par Valérie

*

VIOLET :

la couleur est annulée puisque aucune n'a envoyé son biscornu

***

Rappel du contenu du colis :

* 1 biscornu de la couleur choisie

* 1 carte pour accompagner

________________________________________________________________________________

2. SWAP "ENVIE DE COEUR BRODE"

coeur_brod__rouge

manque par couleur :

uniquement les colis de

MURIEL  et  CHIFFON

qui sont différés,

tous deux pour de bonnes raisons

donc Glisette76 et Manou (moi-même) devont patienter encore un petit peu

***

Rappel du contenu du colis :

* 1 coeur brodé de la couleur choisie

* 1 carte pour accompagner

________________________________________________________________________________

chouette_je_brode

J'espère que ce message

certaines l'apprécient toujours

***

A bientôt et encore merci pour tout

chat_sourire

***

Publicité
Commentaires
V
pas du tout le temps désolé sinon je t'aurais aidé !
L
je veut bien faire le biscornue beige ou blanc <br /> pour Colette <br /> tien mo au courant et donne moi son adresse <br /> bisous
M
Merci beaucoup Marquise la Vache, c'est très gentil et merci à toi Manou d'avoir proposé de faire ça pour celles qui n'ont rien eu!!!<br /> Marquise, n et'en fais pas, vu le temps que j'ai attendu, je peux encore attendre!!<br /> Bisous
M
ok <br /> manou
M
je veux bien faire le colis été de Magikfimo je te l'avais deja dit <br /> alors je ml'y affaire dès que possible Magikfimo laisse moi du temps mais tu auras ton colis je fait mon possible que l'on ne soit pas en automne mais c'est proche quand meme en plus ma maman ne cesse de me demander des sacs pour ses collègues et ma fille s'ymet un sac pour sa cop Maëva et un tablier pour sa cop amelie pffff<br /> mais bon c'est pas compliqué ce swap<br /> j'espère encore trouvé des cartes été sinon une scrappée ça compte ou pas
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité