Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
9 septembre 2010

SWAP " LES 4 SAISONS" : récap envoi colis

les_4_saisons

SWAP " LES 4 SAISONS"

***

La 1ère édition : PRINTEMPS

printemps

Certaines ont eu leur colis,

d'autres non car

changement de concept,

chaque participante reste dans la saison choisie

donc le printemps revient pour 2011

***

  SWAP " Les 4 Saisons : Vive l'Eté"

vive_l__t_

***

LULU : OU EN EST-ON ?

notre Magikfimo attend toujours son colis

***

MERCI DE ME DIRE SI TOUJOURS OK

ou si un colis de rattrapage doit être mis en place ?

***

J'ESPERE NE PAS AVOIR FAIT D'ERREURS

LES FILLES MERCI DE ME DIRE SI

VOUS AVEZ BIEN ENVOYE VOTRE COLIS

SI VOUS L'AVEZ RECU POUR LES AUTRES

***

4saisons

Publicité
Commentaires
M
encore des soucis avec ce swap<br /> tu me redit hein
M
Coucou!! Moi je n'ai en effet toujours rien reçu de la part de Lulu.... mais j'ai déjà envoyé et Gwendoline l'a bien reçu!!!<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité