Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
30 août 2010

On est là

Oui oui Manou nous ont est là les filles qui suivetn tes swaps avec grand grand plaisir c'est des minis swaps ou on s'éclate moi j'adore alors ne t'arrete pas
j'attend à quand le suivant j'ai hate de lire le nouveau swap que tu vas organiser encore avec brio

Tu as pensé
à la rentrée une jolie trousse brodé ou non
à halloween avec ces fantomes  et autres
à Noël là les idées ne manquent pas
au printemps et ses jolies couleurs
un swap gourmand mmmm ça j'adore

j'ai hate dit nous donne nous un nouveau swap
si tu as besoin d'aide je suis là et je suis sure que d'autre aussi

vite vite je veux un swap Manou
et si t'a peur ben on se le fait juste les deux hihih
bisous tout plein
allez les filles on l'encourage



Publicité
Commentaires
V
Tu sais que je perds la tete car je viens de me souvenir que j'étais participante pour le swap Artistes Peintres et j'avais tout noté, heureusement !!! T'inquietes...je gère....Bisous
V
Mais oui Manou, il faut continuer. Tu as des amies qui t'entourent et qui attendent tes swaps.Pour ma part, je n'ai jamais participé à un de tes swaps mais je suis partante meme si c'est de la broderie, je ferais l'effort. Allez, haut les coeurs.....gros bisous
G
Oui, Manou, on est là et on aime les swaps que tu organises.<br /> On est reconnaissantes pour le temps et l'énergie que tu y passes.<br /> MERCI Manou pour tout ce que tu fais pour nous, pour tes idées, tes mises en place et ton suivi.
V
oui sélectionne tant pis pour celles qui ne tiennent pas leurs engagements !
V
Allez manou !!!! Courage
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité