Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
30 août 2010

"COUP DE GUEULE" SUR RECAP DES DIFFERENTS SWAPS

coup_de_gueule

***

COUP DE GUEULE POUR CELLES QUI NE JOUENT PAS LE JEU !

***

Alors, pourquoi suis-je encore obligée de constater que malheureusement,

mais heureusement un pourcentage minime,

des participantes ne jouent pas le jeu et déçoivent beaucoup de monde ?

_____________________________________________________________________________

Pourquoi suis-je obligée,

4 mois après la fin d'un swap " ENVOLEE DE BISCORNUS ",

d'organiser un colis secours pour celles qui attendent toujours désespérément un colis jamais arrivé

voire jamais posté ?

   et dont les swappeuses n'ont même pas eu l'honnêteté de répondre  à mes nombreux mails  ?

***

OU EN EST- ON  DE VOS ENVOIS ?

NOUGATINE

MELLE L

VALERIE

***

(merci de me dire si vos envois ont été faits, si vous ne pouvez pas faire le swap ? et de me mettre une photo des réas si participation par mail)

_____________________________________________________________________________

Pourquoi est-ce à de super participantes qui elles avaient entièrement joué le jeu

en envoyant leur colis à leur swappée

de me proposer d'envoyer une partie du colis

pour que leur "collègue" de swap ne reste pas sans rien ?

_____________________________________________________________________________

Pourquoi est-ce à elles et à moi de payer des frais supplémentaires pour réparer l'erreur d'une seule personne ?

_____________________________________________________________________________

Pourquoi 1 autre swappeuse sur un autre swap " LES 4 SAISONS "

sont en attente d'un colis depuis 2 mois et sans aucune nouvelle de leur swappée/binôme ?

EN ATTENTE LE COLIS DE

LULU

***

(MERCI DE ME DIRE OU TU EN ES ?

car ayant participé à un swap auquel tu étais ma binôme,

je n'avais eu aucun soucis)

_______________________________________________________________________

Pour le swap "ENVIE DE COEUR BRODE",

les colis devaient être envoyés depuis 1 mois

Mais il y a toujours en attente ceux de :

KELLY (qui fait 4 mécontentes car inscrite dans 4 couleurs)

NATH

CARABISTOUILLE

***

en retard mais prévenu, ceux de

MURIEL (ma swappeuse)

CHIFFON (hospitalisée)

***

(merci de me dire si vous annuler votre participation ?

Kelly tu m'avais envoyé un mail me disant que tout était prêt, qu'il ne restait plus à ton mari à faire les photos des réas avant envoi)

____________________________________________________________________________

Est-ce que ça va être encore à moi de passer des heures (et je n'exagère pas ) à régler ce problème,

alors que je devais faire la suite des envois photos pour le SWAP " ENVIE DE COEUR BRODE"

je vais essayer de trouver quelques personnes généreuses

prêtes à participer à la confection d'un colis secours ?

(si cela vous tente)

_____________________________________________________________________________

Je comprends que l'on puisse avoir un imprévu personnel,

que l'on ai par conséquent du retard,

mais qu'est ce que cela vous coûte de PREVENIR ?

et surtout de répondre à des mails,

car il n'y a rien de pire que de rester dans l'incertitude,

de ne pas savoir quoi répondre à la personne qui attend son colis.

____________________________________________________________________________

J'EN AI MARRE MOI AUSSI

DE PASSER DES HEURES A ORGANISER,

METTRE EN PLACE,

FAIRE LA GESTION DES MAILS,

RELANCER LES DIFFERENTES PERSONNES

QUI NE JOUENT PAS LE JEU,

ETC ....

MAIS LE PIRE DANS TOUT CELA

C'EST QUE JE N'Y SUIS POUR RIEN

ET

JE ME FAIS "ENGUEULER" ....

Y'EN A MARRE !

_____________________________________________________________________________

Ce n'est pas le principe du swap

à cause de certaines tout est fichu en l'air,

heureusement que plusieurs d'entre vous m'envoient des mails

pour me soutenir et me dire que ce n'est pas de ma faute

mais y'en a d'autres qui ne sont pas tendres ....

____________________________________________________________________________

Alors maintenant, je ne fais plus dans les sentiments.

Puisque le monde des swaps est devenu un monde de profiteuses,

si jusqu'à présent j'attendais (longtemps)

pour donner une chance à la personne de faire et envoyer son colis

parce que je prenais en compte le côté humain de la chose,

je ne le ferai plus,

car en face,

il y a aussi de l'humain qui est déçue de s'être investie pour des prunes

et une personne qui ne lui est même pas reconnaissante un minimum !

_____________________________________________________________________________

Cela concerne aussi les personnes qui ne remercient pas leurs swappeuses,

qui ne mettent pas de message sur le blog du swap pour remercier

et montrer le contenu de son colis,

c'est totalement IRRESPECTUEUX,

même si le contenu du colis ne vous correspond pas totalement,

la moindre des politesses est de remercier

__________________________________________________________________________

Ce message est très moralisateur et coup de gueule,

mais j'en viens à un point de saturation

où j'en ai marre de passer plus de temps à régler des problèmes entre participantes

qu'à préparer mes colis de swaps !

__________________________________________________________________________

Bien entendu, ce message ne concerne pas la plupart d'entre vous,

comme je l'ai dit,

ça ne représente qu'un infime pourcentage des participantes,

dorénavant je veillerai toujours à accepter les "bonnes" participantes ...

c'est-à-dire celles qui ont déjà participées sans problème,

maintenant,

le moindre retard OU AUTRE SANS EXPLICATIONS,

sera immédiatement reporté sur la Black Liste des swappeuses transmise par blog-o-swaps

et pour ces personnes,

ce sera un trait définitif à tirer sur les swaps ...

_____________________________________________________________________________

Dommage d'en arriver là, mais comme le principe des swaps : c'est donnant donnant !

***

coupdegueule2

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Manou, je suis tt à fait d'accord avec toi !! bcp s'inscrivent et ne tiennent pas leurs engagements et ne donnent plus signe de vie !! Voilà plus d'un mois que j'ai lancé un échange Dés donc 26 échanges prévus et seulement 10 de complets !! C'est peu !! et même en relancant, ce n'est pas évident car pas tjs de réponse !!<br /> Ensuite, on hésite à organiser des échanges et je pense que c'est normal !!!<br /> bon courage à toi qd même !!<br /> Bise de Brodi, une bonne amie de Manou60
C
ta colère est justifée mème si on as du retard ou un ennui la politesse est de prévenir !!!!!!<br /> tu n'es en rien responsable de ce fait !!!!<br /> je ne peux pas t'aider pour les coeurs brodés car je ne brode pratiquement pas ce serai plutot un peu de couture et du serviettage<br /> si un jour tu as besoin n'hésites pas <br /> bisous
M
pour te consoler ou pas..............<br /> moi aussi faut que je relance souvent et après tu passes pour une "emmerdeuse" !<br /> certaines aiment recevoir et ont du mal à envoyer ! moi c'est tout le contraire !<br /> et puis tiens sur un de mes articles quand je mets un lot à gagner il y a entre 40 à 50 comms différents !<br /> les autres articles 10 à 20 comms !<br /> quand je montre une carte postale reçue : 4 comms !<br /> donc tu as compris<br /> allez entre manou on se comprend !
M
Je voulais juste ajouter à mon com précédent que j'avais bien envoyé (et reçu) mon projet pour le premier swap dont je parlais (pas avec Manou)... il suffit d'aller voir mon blog. <br /> Par contre, bien que ma swappée m'ait prévenue qd elle a reçu mon vêtement, elle ne m'a jamais envoyé de photo ni fait mention sur son blog et c'est vrai que, comme Manou le dit, ça ne fait pas plaisir...<br /> bises,<br /> Mu
M
C'est vrai que c'est un gros coup de gueule, mais il est parfois nécessaire de remettre les pendules à l'heure... pour toi et pour les autres...<br /> <br /> De mon côté, je me sens un peu coupable aussi car je suis en retard (mais j'ai prévenu) à cause de mes vacances-boulot en Europe donc pas chez moi... <br /> <br /> C'est le 2e swap auquel je participe et j'ai été en retard pour les deux... c'est vrai que c'est tjs tentant de se lancer, puis le temps nous rattrappe. Cependant, pour moi il est important de respecter ses engagements, même en retard...<br /> <br /> Dans le cas qui nous concerne, je n'ai rien reçu de Nath (ni nouvelles) - si vous préférez que je n,envoie rien au cas ou il faille remplacer l'envoi de ma binôme qui a disparu, par un coeur supplémentaire pour moi, dites-le moi, mais j'aimerais qd même participer...
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité