Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
28 avril 2010

ALERTE ! QU'EST-CE QUI SE PASSE ?

Bonjour à toutes,

j'ai été surprise comme Anizette et Magikfimo :

Bon,

les filles moi aussi je m'inquiète

car je n'ai eu qu'un mail m'annonçant un colis envoyé

et aucun mail me disant colis reçu,

j'avais ddé cela pour l'organisation mais RIENNNN

qu'est-ce qui se passe ?

je refais un post :

RECAP COLIS SWAP " LES 4 SAISONS" : SAISON PRINTEMPS

les_4_saisons

Saison "Printemps"

printemps

**************************************************

PAS DE NOUVELLES,

merci de me dire si envoi fait de vos colis et photos,

je noterai en ligne OK dès info

**************************************************

Rappel des envois colis :

* Dolphine à Briggy13 : ENVOYE ET RECU

* Pat76 à Anizette02

* Kloé à Lulu

* Manou à Magikfimo : ENVOYE

guirlande_de_printemps

**************************************************

Rappel des envois photos :

* Dolphine à Pat76

* Pat76 à Kloé

* Kloé à Manou

* Manou à Dolphine

oiseau_de_printemps

*************************************************

A bientôt pour mettre en ligne

vos colis de printemps et photos reçues

*************************************************

printemps

Allez au BOULOT !

Publicité
Commentaires
M
Toujours rien, doit on envoyer un avis de recherche?<br /> Bisous
M
Moi je n'ai pas toujours pas reçu le tien Manou...snif!! Tu ne t'es pas trompé dans l'adresse ou autre?<br /> Bisous
M
Moi n'ai toujours pas de news.<br /> Bisous
B
Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plutot, j'ai un peu la tete à l'envers en ce moment. Toujours est-il que j'ai bien reçu le paquet de Dolphine (et l'en remercie) je n'ai malheureusement pas pris de photos pour l'instant et suis egalement dans l'incapacité de les mettre en ligne (plus de connection internet à la maison depuis une semaine) mais je le ferai dès que tout sera revenu dans l'ordre. Un tres bon week-end a toutes. Briggy13
M
coucou c'est manou,<br /> <br /> tu t'es trompée sur le commentaire tu l'as mis sur le swap "4 saisons" au lieu du swap "envolée de biscornus",<br /> pas de soucis pour le retard, c'est pour cela que j'ai mis la date de mise en ligne des photos des biscornus que mi-mai,<br /> bonne journée et bonne vente privée<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité