Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
28 avril 2010

PRETES POUR L'ENVOI DES BISCORNUS

biscornu

SWAP  " ENVOLEE DE BISCORNUS "

******

Vous avez bien toutes les coordonnées de votre binôme pour les envois ? :

* ROUGE  :   Sandrine et Manou

* BEIGE ou BLANC  : Nougatine et Rachel

* VERT : Lyly22 et Marylène

* BLEU : Colette et Marquise la vache

* ROSE : Laeti et Chiffon 

* VIOLET : Mlle-L et Valérie

*****

N'oubliez pas de m'envoyer par mail

la photo de votre réalisation

qui sera mise en ligne mi-mai

pour laisser du temps aux "retardataires"

d'envoyer colis et photo

*****

A bientôt

Bisous

Manou

biscornu_fleurs_roses

Publicité
Commentaires
L
ptit biscornu envoyer aujourd'hui !! merci chiffon de ta comprehension pour mon leger retard <br /> je me suis bien amusé a faire ce premier biscornu (ca ne sera pas le dernier en tout cas j'ai plein d'idée!!)<br /> ps chiffon peux tu m'envoyer la photo de mon biscornu et la carte j'ai oublie de le faire pour moi :-(( merci<br /> bizz a toutes
V
coucou , bon swap les filles
L
çà y est moi je l'ai poster samedi <br /> bisous et merci d'avoir organisée ce beau "wsapp"
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité