Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
27 mars 2010

SWAP " LES 4 SAISONS " : RESTE JUSTE 2 PLACES

les_4_saisons

SWAP " LES 4 SAISONS "

IL ne manque plus que 2 personnes pour que les inscriptions soient closes,

SUPER 20 MN APRES UNE NOUVELLE INSCRITE :

VALOU pour la saison "HIVER"

IL NE RESTE PLUS QU'UNE PLACE

mais le swap a déjà commencé pour la saison "PRINTEMPS"

(merci de me dire si vous avez fait vos envois à vos binômes)

************

Si vous connaissez des personnes intéressées n'hésitez pas à leur proposer

il reste une place pour la saison "automne"

automne

pour la saison "hiver" : COMPLET

hiver

************

A bientôt

4saisons

Publicité
Commentaires
V
j'ai aussi vu que certaines fesait deux saisons, si personne se préente pour la dernière place je veux bien le faire aussi ! j'attends tes réponses et bon week end
V
ha au secours je viens de faire contacter l'auteur et envoyer un questionnaire... mais je comprends plus c'est le swap biscornu ou 4 saisons ???? les deux m'intéresse mais je croyais que biscornu était complet ?
M
coucou,<br /> <br /> merci de me renvoyer par mail à ohy51@aol.com, tes coordonnées : prénom, nom, adresse, ad mail, nom blog pour envoi lien et envoi biscornu par ta binôme<br /> dès reçu je t'envoie le questionnaire et lien pour ta présentation directement sur le blog<br /> bienvenue à ce swap<br /> bisous<br /> manou
V
je suis intéressée pour l'hiver, comme je prends en cours est-il possible de me résumé ce qu'on doit envoyer et je retourne le questionnaire si je le trouve .... merci par avance, valou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité