Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
26 mars 2010

ISWAP " ENVOLEE DE BISCORNUS " : COMPLET l LES PARTICIPANTES

biscornu

SWAP  " ENVOLEE DE BISCORNUS "

INSCRIPTIONS CLOSES

TOUTES LES COULEURS ONT LEUR BINOME

********************************************************

RAPPEL :

QU'EST-CE QUI FAUT FAIRE ?

Réaliser un biscornu de votre couleur préférée avec le motif de votre choix pour votre binôme de même couleur

et l'envoyer accompagné d'une jolie carte

carte

********************************************************

Il y a 12 participantes en binôme :

* ROUGE  :   Sandrine et Manou

* BEIGE ou BLANC  : Nougatine et Rachel

* VERT : Lyly22 et Marylène

* BLEU : Colette et Marquise la vache

* ROSE : Laeti et Chiffon

* VIOLET : Mlle-L et Valérie

*******************************************************

Merci pour celles qui ne l'ont pas encore fait de valider le lien envoyé

et de faire votre présentation sur le blog pour mieux vous connaître en précisant :

votre couleur, vos motifs préférés et ceux détestés

********************************************************

Date envoi des réalisations : fin avril

Envoi courant semaine prochaine à chacune les coordonnées de son binôme pour l'envoi du biscornu et de la carte

********************************************************

Belles réalisations à toutes, à vos bouts de toile et cotons ......

*********************************************************

C'EST PARTI POUR LE SWAP DES BISCORNUS

biscornus

Publicité
Commentaires
R
coucou <br /> <br /> j'ai pas recu non plus le lien pour valider le blog meme dans les spams <br /> mon bisconu est pret me reste plus que la carte<br /> bonne journée
M
non ce n'est pas l'adresse correcte. Mon mail c'est lelutin.bleu@hotmail.fr. Je te renvoi un mail....
M
coucou,<br /> j'ai bien tt envoyé mais pr certaines le lien au début a été mis en spam par leur boite mail, fais attention renvoi à cette adresse en espérant que c'est la bonne lutin.bleu@hotmail.fr<br /> bon week-end<br /> manou
D
Il me tarde de voir tous vos biscornus... Je vous aide moralement hi hi hi !!! à très bientôt
M
Il y a du avoir un petit soucis car moi je n'ai pas eu le mail pour valider le blog, peux-tu me le renvoyer stp?? Merci beaucoup!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité