Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 mars 2010

Un biscornu espagnol ??

Un petit bonjour depuis l’Espagne et les bords de la Méditerranée où le printemps arrive à petits pas ! Je suis Sandrine, française (enfin ! Lorraine !), mais j’habite en Espagne depuis 2004.  J’ai la quarantaine, 2 filles (Pauline et Noémie) et un super mari. Quand je ne travaille pas (je suis prof), j'adore bricoler : le point de croix en priorité, la couture, l’encadrement, le cartonnage, les bijoux… J'aime toucher à tout. Mais ce dont je manque le plus c’est le temps !!! Je suis aussi une passionnée de lecture et de voyages.

En tout cas, je suis heureuse de faire cet échange biscornu ! j'ai choisi ma couleur préférée : le rouge, une couleur vivante et dynamique ! En plus j'adore l'idée d'une réalisation monochrome. Ce que j'apprécie le plus ce sont les motifs aériens, les arabesques, les coeurs, les étoiles. Ce que j'apprécie le moins ce sont les fleurs...

En tout cas, je suis très impatiente de connaître ma binômette.

Hasta luego !

Publicité
Commentaires
N
Coucou Zandrine,<br /> ohhh quel bonheur de pouvoir habiter là-bas. tu as beaucoup de chance.<br /> de te lire j'ai l'impression d'y être ^^<br /> bienvenue parmis nous. vivement que tout le monde se présente et que les couleurs puissent être "complètes" ainsi nous pourrons commençer.<br /> <br /> bonne journée<br /> Nougatine
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité