Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 mars 2010

PRESENTATION SWAP "ENVOLEE DE BISCORNUS"

bonjour, moi c'est manou,

bonhomme_pain_d_epice

l'organisatrice du swap " Envolée de biscornus"

biscornus

**********

Voici ma présentation pour celles qui me connaissent pas

J'ai 48 ans et oui ça passe .........

Bon ! mais comme disait mon grand-père du moment que la santé est là

et le moral aussi tout va, on va dire cela ......

chat_sourire

**********

Je passe un peu de temps sur internet,

j'ai créé mon blog "A nous la mos' en liberté" cet été seulement et depuis

j'en ai créé un autre "les swaps de manou" , celui-ci

Ce fût une première pour moi car je n'y connaissais rien en matière de création,

navigation internet oui mais c'était tout

et puis finalement c'est tout bête

Et sur le net, les bloggeuses sont super sympas et il y a tjs quelqu'un pour dépanner

***********

En plus de mon travail,

teletravail

de mon chéri,

mon__ch_ri

de mes 2 wouafs (la mère et sa fille),

orca_et_tessy

des 2 grands enfants qui sont partis de la maison et vivent leur vie d'adulte,

enfants

je bricole pas mal,

loisirs_cr_atifs

je fais partie aussi d'un club de loisirs créatifs où on se débrouille pas mal

*********

J'aime :

la Vendée (toute ma famille y habite),

logo_vendee

la mer,

mer

la montagne et ses lacs,

montagne_et_lac

le cinéma,

cin_ma

les loisirs créatifs en général (depuis toute petite),

loisirs_creatifs

les voyages,

voyager

la cuisine (en plus je suis très gourmande),

cuisiner

*********

Je pratique :

le tennis,

tennis

le badmington,

badmington

la marche,

la_marche

le jardinage (j'adore les fleurs et la nature),

le_jardinage

la déco,

**********

Mes loisirs créatifs sont :

la mosaique,

mosaique

le home déco,

livre_la_home_deco

la peinture sur bois, verre,

peinture_sur_verre_hibiscus

il a très peu de temps j'ai commencé la broderie créative au point de croix,

Ardoise_Girafe_nominative_25_

j'aime faire des objes utiles ou décoratifs pour des occasions et offrir,

objets_d_co

dernièrement j'ai commencé le cartonnage,

boite_roses_et_a_da

**********

Mes projets d'apprentissage :

des cours de cartonnage pour mieux appréhender la technique,

cartonnage_les_bases

la pâte fimo, cela me tente depuis pas mal de temps,

pate_fimo

et plein d'autres choses mais on verra en allant

*********

Pour le swap "Envolée de Biscornus"

j'ai choisi la couleur

rouge

En effet, je l'aime pour le faît qu'elle dynamise les pensées

********

Mes motifs préférés en broderie sont :

les fleurs,

fleurs_brod_es

les chats,

chat

les nounours,

broderie_nounours_bordeaux

les dessins monochromes,

ange___toile_Anne

Les motifs que je n'aime pas en broderie :

tout ce qui est trop bigarré,

ApprendreLesCouleurs_01

les maisons,

maison_brod_e

les canevas comme avant (maman en a trop .....),

canevas

bof en faît pas grand chose d'autre

********

A bientôt

__bient_t

Bisous

Manou

*******

Publicité
Commentaires
M
c'est ça la magie d'internet,<br /> réunir des personnes de tous les horizons<br /> merci pour vos commentaires<br /> à bientôt<br /> bonne soirée
N
ah oui je ne fais que renforcer les mots de marquise lavache! super présentation! j'aime!! là on à l'impression de lire un beau livre :) merci pour nos yeux et contente d'être de la partie.<br /> <br /> A tout bientôt :)
M
voilà une super presentation<br /> c'est super je te connais mieux<br /> <br /> a bientot
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité