Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
25 février 2010

Mon questionnaire

PRENOM: Céline

AGE: 26 ans (et demi!!!)

SAISON CHOISIE: L'hiver
CE QUI VOUS PLAIT DANS LA SAISON: les fêtes, la neige, le ski, les feux de cheminées, le soleil quand il fait froid dehors, les tartiflettes et autres fondues ou raclettes!

CE QUI VOUS DEPLAIT DANS LA SAISON: les journées courtes et la nuit qui tombe vite, la météo pluie/brouillard

MES PREFERENCES:

COULEURS: Rouge, Noir, Blanc, Crème, Gris, Vieux rose

FLEURS ET ARBRES: rose, orchidée, cerisier

ANIMAUX: je n'aime pas trop, oupss!! J'ai quand même dû adopter le minet de mon Amoureux!

ODEURS: vanille, chocolat, violette, le aprfum de mon Amoureux, mes parfums. Je n'aime pas les odeurs trop fortes

MATIERES: tout ce qui est doux... le lin, le coton, la soie, le satin

RECETTES: Sucrées, je suis une grande gourmande !!!

TOUT CE QUI ME DEPLAIT:

les carottes et le fenouil, l'injustice, la méchanceté gratuite, les "commères" qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, les attrape-poussières et babioles inutiles ou trop kitsch, la prétention... pfff, je m'arrête là, y a plein de choses sinon!!

MES LOISIRS CREATIFS:

un petit peu de décopatch et bijoux en perles (bagues, surtout), et surtout le SCRAP!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> ça y est tu n'es plus tte seule pour l'hiver,<br /> ça va venir t'inquiète, bisous<br /> le gabarit tu peux le prendre directement sur le blog avec la photo <br /> bisous
M
bienvenue à toi oh grande skieuse<br /> à +<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité