Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
25 février 2010

Ma présentation

Bonjour à toutes!!

Je suis Céline, la dernière inscrite en date, et serai une Miss Hiver! J'avais "refusé" l'invitation de Manou en janvier, car j'étais déjà engagée dans plusieurs swaps, un monde que je découvre depuis début-janvier... Et puis, ceux auxquels je me suis inscrite arrivent à leur terme d'ici la mi-mars... et je me rends compte que je suis en train de devenir une swap addict, il m'en faut d'autres!!! Du coup, je suis retombée ici, et me suis dit "Allez, je me lance!"

Alors, pourquoi l'hiver?...
Parce que c'est la période des fêtes, des retrouvailles en famille... Aussi, pour la neige et le ski !!! Je ne suis pas super forte, c'est le seul sport que je pratique à petite dose car je ne suis pas sportive pour un sou!!!, mais j'adore! Et puis la neige, c'est les montagnes (quoi que cette année, c'était partout!!!), et les montagnes, c'est chez moi!!!
Je viens en effet de Savoie, je suis prof d'anglais et suis pour la deuxième année en poste dans un collège... où ça? En Banlieue parisienne, of course, LA case par laquelle passe bon nombre de jeunes profs surtout si vous n'êtes pas pacsés/ mariés... J'adore mon boulot, j'aime beaucoup mes élèves aussi même s'ils ne sont pas faciles à gérer... Malgré tout, cette situation est un peu dure à gérer et à supporter au quotidien, et j'attends les résultats de mutation avec impatience... d'ici 3 semaines, je devrais savoir si je pourrai rejoindre mon VRAI chez moi, mon Amoureux, ma famille à la rentrée prochaine... et enfin vivre  ma vie à plein temps!!!

Quoi d'autre?... J'aime aller au ciné, au théâtre ou à des concerts, jouer de la guitare - j'apprends toute seule, c'est laborieux! - les balades au bord d'un lac, voyager, les soirées jeux, papotter avec mes soeurs, j'adore les enfants...

Côté loisirs créatifs... je fais un ptit peu de décopatch, quelques bijoux en perles ( des bagues, surtout), et je me suis mise "sérieusement" au scrap, et j'adore! J'aime les choses simples et pas trop chargées, je rêve d'une maison avec un bureau-atelier créatif rien que pour moi, une cuisine moderne, et une déco simple et sobre mais jolie, dans les tons de rouge/gris/noir/blanc/crème/vieux rose selon les pièces, mes couleurs préférées!

Voilà voilà, j'arrête de faire ma pipelette!!!, si vous avez envie d'en savoir encore un ptit peu plus, c'est ici qu'il faut aller...
Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité