Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
29 janvier 2010

Présentation

Bonjour, je suis nouvelle sur le blog et contente de participer à ce swap sur les saisons

SWAP N° 1 :

Le thème : LES 4 SAISONS. 

LE QUESTIONNAIRE :

                   PSEUDO :  LuLu

                   MAIL : lulumetisse@hotmail.fr

                   BLOG : http://swap-folies.over-blog.com 

                   SAISON CHOISIE : ETE

                   CE QUI VOUS PLAIT DANS LA SAISON : le soleil, le ciel bleu et que ça met tout le monde de bonne humeur.

                   CE QUI VOUS DEPLAIT DANS LA SAISON : S’il fait trop trop chaud .

MES PREFERENCES :

                   COULEURS :  Le rose, le bleu turquoise, le blanc, le vert anis

                   FLEURS ET ARBRES : les orchidées, les tulipes, la rose et les sapins

                   ANIMAUX : les chats

                   ODEURS : la lavande

                   MATIERES : viscose et coton

RECETTES : je suis très gâteaux et j’aime la cuisine exotique

TOUT CE QUI ME DEPLAIT :Concernant le swap, je n’aime pas quand je me donne à fond pour confectionner le contenu de mon colis et qu’en retour, ce ne soit pas le cas

MES LOISIRS CREATIFS :

Le scrapbooking, le serviettage

Publicité
Commentaires
M
bonjour et bienvenue à ce swap,<br /> <br /> heureuse de ta participation et à bientôt pour faire plus ample connaissance avec les autres swappeuses<br /> bonne journée, à bientôt<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité