Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
23 décembre 2011

table de noel de breizhfanfan

pour tout vous dire, j'ai adoré faire ce swap

trouver des idées

les confectionner

bref voici ce que j'ai reçu de lou

 

 

DSCF0199

 

 un superbe renne pour le centre de table avec des bougies père-noel, des pommes de pins

une couronne,

une tablette de chocolat en gourmandise


DSCF0203

 


des rennes pour le sapin

 

 

 

DSCF0202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un renne porte menu (mon fils a craqué mais je me bat pour le garder!)

DSCF0201

 

 

 

dezs broderies de rennes que j'adore

en serviettes

(ils ont intérêt à ne pas les tacher sinon je vais voir rouge hihihihihi)

DSCF0200

 

merci lou, j'ai adoré ces cadeaux

joyeux noel à toutes

vite vite que l'on fasse nos tables!

bisous

 

breizhfanfan

Publicité
Commentaires
M
profites-en bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> manou
T
C'est vraiment un très beau cadeau,j'espère que nous verrons les autres!Joyeux Noël,bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité