Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
13 octobre 2011

CHALLENG' EXPRESS : ATC "PASSION BRODERIE" : les participantes

ATC_Rosie

***

LES 1ères PARTICIPANTES :

*

MANOU et YNOMRA

*

CELINE DE LA REUNION et TORTUE

*

BAMBOU84 (si OK ATC fruits d'été) et COLETTE

*

LOU et ...... (1 SERIE DE 4 ATC)

***

LE CONTENU DU COLIS :

 

* une ATC (ou une série de 4 maxi) sur le thème " PASSION BRODERIE "

 

* une carte pour accompagner

amitié

*

 Toujours pareil :

*

DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS :

envoi d'un mail à ohy51@aol.com

avec les infos suivantes :

Pseudo :

Nom/Prénom :

Mail :

Blog :

Adresse Postale :

*

Je réalise : 1 ATC ou 1 série de 4 ATC maxi

***

MERCI DE ME FAIRE UN COPIER/COLLER OBLIGATOIRE

avec les infos demandées

(vous ne respectez pas toujours ma demande,

mais elle est indispensable pour moi

vu la gestion du blog importante avec le nombre de membres à gérer,

merci de votre compréhension)

car dès validation transfert direct de vos coordonnées à votre binôme

et toujours le même fonctionnement

TOUJOURS FORMATION DES BINOMES AU FUR ET A MESURE DES INSCRIPTIONS

***

 

 

 

***

DELAI :

Fin des inscriptions : 15 octobre

Envoi du colis : au fur et à mesure si vous voulez, dernier délai FIN OCTOBRE

***

Pensez à la photo de votre réalisation pour l'album du blog

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

***

 aime broder

***

BONNE JOURNEE

*

MANOU

***

 

Publicité
Commentaires
K
Je suis Kelly, je confirme ce que j'ai ecrit il y a 3 jours. Je ne participe plus a aucun swap tant que les swaps anniversaires ne sont pas clôtures pour toutes.<br /> <br /> C'est injuste et anormal que celles nées depuis juin voir mai n'aient pas reçu pour certaines, un seul colis ou mail d'explication mais que les copines qui devaient faire les envois s'inscrivent a d'autres swaps. <br /> <br /> Je vais demander, avec deux autres copines que ces dames aient un rappel a la bonne conduite.<br /> <br /> <br /> Soit les anniversaires sont les mêmes pour toutes, soit Kelly, kataine et Sogo ne sont la que pour envoyer des colis et ne rien recevoir. C'est injuste et méchant pour nous trois.<br /> <br /> Merci a celles qui auront pris la peine de me lire et de répondre comme il y a 3 jours ( merci Sogo, je comprends ta colère aussi)<br /> <br /> Amicalement quand meme, kelly
T
J'ai pratiquement terminé mon ATC!Belle journée<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité