Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
20 septembre 2011

SWAP " ESPRIT FETES ET CARTES DE VOEUX" : 1ères inscriptions

*

VOICI LES 1eres PARTICIPANTES :

*

COLETTE

*

(N) BREIZHFANFAN

*

FRIFROG

*

MANOU

*

TENDRESSE39

***

 

 

***

Le nombre de participantes n'est pas limité

***

PETIT RAPPEL :

*

CONTENU DU COLIS :

* un ensemble de 6 cartes de voeux "home made"

* les enveloppes assorties à la couleur dominante

* un coffret/pochette ou autre pour le set de cartes

* une surprise "Esprit Fêtes"

* une gourmandise de Noël

* une carte pour accompagner

*** 

MERCI DE RESPECTER LE CONTENU

***

 

 

FAITES-VOUS PLAISIR ET VOUS FEREZ PLAISIR!

***

INSCRIPTIONS :

par mail à ohy51@aol.com 

en me précisant les infos suivantes  (faire un copier/coller) :

 

* pseudo

 

* mail

 

* nom du blog

 

* nom et prénom

 

* adresse postale

 

***

ensuite je vous envoie un lien à valider pour les nouvelles

et présentation pour toutes directement sur le blog

avec infos complémentaires :

* COULEURS : j'aime/ j'aime pas

* MOTIFS : j'aime/j'aime pas

* STYLE ET AMBIANCE DE NOEL : que représentent les fêtes pour moi, les ingrédients indispensables 

* GOURMANDISES FETES : préférées/détestées

* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux

***

DATES A RETENIR :

Délai inscription : 30 octobre au plus tard

Tirage au sort : 10 novembre

Délai envoi colis : 15 décembre dernière limite

(avant Noël pour pouvoir envoyer nos voeux)

***

 

***

BISOUS

*

MANOU

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité