Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
20 septembre 2011

CHALLENG' EXPRESS : ATC "RAISIN ET VENDANGES" : 1er récap des envois

 les vendanges

 Les participantes

et 1er récap des envois :

*

Tortue et Criquette

*

 (N) Mamykitch et Moune (1 Série de 4 ATC) : TOUT EST OK

*

Chipie95320 et Tendresse (1 Série de 4 ATC)

*

Manou et (N) Cathdragon

***

 

***

RAPPEL DELAI :

Envoi du colis :  FIN SEPTEMBRE maxi

***

Pensez à la photo de votre réalisation pour l'album du blog

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

***

 

***

BONNE JOURNEE

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
M
c'est noté, tu as pas bien lu .......<br /> <br /> mais je te le redis : 64 x 89 mm<br /> <br /> bisous<br /> ne sois pas désolée, à ton service<br /> <br /> manou
T
re,<br /> <br /> merci de tes renseignements mais il faut qu'elle dimension exactement ?<br /> <br /> désolée pour mes questions
M
coucou,<br /> <br /> voici le lien de l'article que j'ai posté sur le blog au mois de mai avec toutes les infos sur les ATC : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=701030&pid=21023955 (1er challeng' ATC lancé thème fleurs)<br /> <br /> pour le carton tu prends de la cartonnette achetée ou de récup en support (ex : boite de céréales, de pâtes, etc ...)<br /> <br /> si besoin d'autres renseignements, n'hésites pas<br /> <br /> bisous à bientôt<br /> manou
C
je suis très contente de participer ! cath
T
Bonjour,<br /> <br /> vous allez me trouvez stupide mais c'est la première fois que je vais faire des ATC et je voulais vous demandez un renseignement: de quelle dimension doit avoir la carte et quelle épaisseur?<br /> et où trouvez vous ce genre de carton merci beaucoup de me répondre bise
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité